00h00 à 02h00 : Patrouille 12 hommes ( Sergent-Chef Leguéré) : surveillance de la lisière de Do Lé ; itinéraire piste partant du 1er peloton, retour par la piste principale : RAS
08h00 à 11h00 : Patrouille 5 hommes sur Half-track ( Lt BLANC) pris sur les moyens de réfection de la route pour effectuer une liaison avec la 4èmeCie : RAS; le village de Duyen Yet étant en partie réoccupé, les ouvriers se font plus nombreux.
13h00 à 16h30 : Patrouille 3ème peloton renforcé par une pièce de mortier de 60mm : essayer de surprendre les habitants de Do Xa (qui nous paraissent hostiles au vu des coupures exécutées à proximité de leur village), ainsi que les travailleurs éventuels aux coupures de la RC1. Itinéraire: Do Lé, Do Xa, Dang Thon, Bo Dau, rive du fleuve jusqu’au PA. Bilan de la patrouille : une coupure en cours a été repérée sur la RC 1 vers Hoang Xa. Le mortier de 60 a ouvert le feu sur des jonques de la rive gauche transportant du personnel.
21h00 à 21h30 : Patrouille du groupe mortier : surveillance le long du fleuve : RAS
